Alliance Impérium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Impérium

Forum de l'alliance Impérium, Ogame, univers 33.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:54

++++++Message reçu par Inconnu++++++

Bonjour à vous Haut Seigneur de Terra,

Je suis le chef de la GSF, je suis humain, je ne suis pas soumis au chaos, je ne suis pas traître ni fourbe.
Nous recherchons tout deux une même chose la paix dans la galaxie et le développement de l'Humanité.
Vous êtes de votre côté envahit par le Chaos ou encore les Ork, et bien nous nous sommes envahit par une race que vous connaissez peu mais que vous savez dangereuse, les Eldars Noirs, les pires pirates de l'Univers, ce sont des sauvages, ils pillent, volent, détruisent, etc...

Je vous envoit donc ce message pour un accord de paix et peut-être même commerciale entre nos deux empires.

Que la puissance de l'Impérium triomphe grâce à la volonté de votre Empereur.

******Fin du message******



Bon voilà, j'aime bien le petit côté RP surtout que c'est sympa en temps que connaisseur et joueur de w40k.

Pour en revenir au côté réel de ma venue, je suis bien ici pour faire un pacte avec vous.
Comme vous l'avez sûrement compris, nous recherchons un accord de paix et/ou commercial et/ou un accord d'aide en cas de guerre.

Donc mon alliance:

Crée Lundi 16 janvier 2012 (donc 3 jours)
Nous sommes 7 membres à l'heure où j'écris ces lignes
Nous sommes dans les 100 premiers dans le classement (en 3 jours)
Nous avons déjà discuté de quelques techniques pour progresser vite
Et nous essayons de traiter un maximum de pacte avec des alliances respectables (Vous et la FEM, par exemple)
Nous avons un forum
Nous allons progresser surement très vite dans le classement pour arriver à un stade respectable dans le classement des alliances


Bon voilà je sais pas si cela vous suffit, mais j'espère que vous serez intéressé!

@+




AllianceGSF




Messages : 2
Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:07

Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolée d'être passée à coté du message, on utilise très peu le forum.

Nous sommes tous d'accord pour le pacte.

Pour le coté w40k, c'est surtout Macharius qui connait ^^ mais pour l'instant il est concentré sur l’univers léo, donc il joue plus trop sur le 33.

Ensuite, pour le pacte, je vous conseille de pas l'afficher sur votre page visible par tous, on a quelques ennemis chez les barons qui risqueraient de s'en prendre à vous.

Voila Smile
Shadys

Imperatrice
Imperatrice

Shadys


Messages : 53
Localisation : Pern
Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:45

Okay, on règle les modalités par MP en jeu?

A+
AllianceGSF




Messages : 2
Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:11

Si tu veux Smile
Shadys

Imperatrice
Imperatrice

Shadys


Messages : 53
Localisation : Pern
Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pacte entre Impérium et GSF (en mode RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Impérium :: Ambassade Impériale :: Pactes-
Sauter vers: